mardi, février 13, 2007

Teotihuacan - à venir

Dimanche prochain, on part en Bus et on va voir ces fameuses pyramides (pas les plus belles malheureusement) du Mexique.


Guanajuato

Quelle belle ville toute en couleur. Disons que c'est pas une ville pour une gang de gars..... trop romantique. Mieux vaut y aller avec une femme... ;-) Surtout à 24 degrés un 11 février...!!!

Aller là-bas, 2 heures de route... des chiens morts éffouerrés sur le bord du chemin comme d'habitude au Mexique, les bidonsville qui s'allongent sur le bord de l'autoroute.... faut pas être trop sensible, sinon, personne ne pourrait "tougher" ici. On est loin des pauvres du Québec. Et encore là, ici, certaient ne vivent pas dans la rue pour le fun.....

Bin oui.. il y a des squeedgies ici... c'est aussi popupaire comme maladie que le VIH sauf qu'on en meurt pas.......

OK ils travaillent pour manger.... pas pour se payer leur dose de mescaline!!!!!!! Malgré que.... un fucké reste un fucké.... Mais est-ce l'instant de survie ici???

Revenons à Guanajuato. La ville est magnifique, toute en couleur. Une architecture superbe d'une ville bâtie sur le roc avec des tunnels plein la ville. (pas en béton comme le ville-marie) C'est vraiment impressionnant. Que dire des nombreuses églises toutes aussi différentes les unes que les autres. J'ajouterai des liens plus tard.... je m'en vais me coucher.

À +