mercredi, mai 14, 2008

Retour sur terre, mais....

Que c'est bien la vie d'expat. Je vais m'ennuyer de mes amis et de la vie sans stress du Mexique.

Le paradis sur terre!






Tenacatita - 8 au 12 mai 08

Quoi de mieux que de visiter le paradis avec un Ange? C'est à Tenacatita (45 minutes au nord de Manzanillo et 9 heures de route de Querétaro) que nous avons trouvé ce magnifique endroit pour nous ressourcer divinement. Un endroit de rêve pour apprendre à se connaître. Une plage déserte, un spa au dessus de la mer, une table divine et une chambre majestueuse. Que le temps a passé vite. Je compte bien revenir à cet endroit un jour... mais avec quelqu'un d'autre!!!

En vacances!

Du 5 au 16 mai, on m'oblige à prendre des vacances parce que j'en ai trop en banque. Un Ange (ok une Ange), venue directement de Mascouche, est descendue du ciel de Querétaro (sur les ailes de Delta) pour visiter mon p'tit coin de paradis. Mais ce n'était que le début d'une super semaine de vacances...!

Olééééééééé!!!

3 Mai 2008




Après plus de 12 mois ici (non-consécutifs) il fallait bien que j'assiste à une Corrida. N'ayant pas peur du sang et étant curieux de nature, j'ai pu voir un spectacle que les "amis des bêtes" déplorent tant. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais c'était partagé assez égal entre hommes et femmes. (presque 50% à l'oeil). Il y avait aussi pas mal d'enfants. C'est comme ça que la culture commence par ici... Je n'y retournerai pas, mais je suis content de l'avoir vu de mes propres yeux.