samedi, décembre 06, 2008

Enfin de retour!

Que ce fût long et pénible ce retour.

15 min de taxi
4h15 d'autobus
2h00 d'attente à l'aéroport
5h30 de vol vers Toronto!!?!???!! (ils ont cancellé le vol vers MTL sans avis...! Cré Air Canada. Je vais voler avec Mexicana à l'avenir...
1h00 d'attente à Toronto
1h00 de vol
20 min pour trouver mon auto dans le parking de l'aéroport de Dorval
30 minutes pour revenir chez nous.
Ah oui, ma valise est arrivée ce matin... :-p

Mon boss va me dire que j'étais en congé je suppose??? ;-) (bin non pas le mien, ça l'écoeure autant que moi)

Je verrai plus tard cette semaine pour ajouter quelques photos.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hola... le chanceux malgré ton désagrément, moi, je me suis rendu qu'au Kansas City ! Bien hâte de voir Quérétaro moi aussi !

Melvin