dimanche, août 27, 2006

Barbie Girl

Les japonnais ont des idoles. Un peu comme plusieurs au Québec. La différence ici, c'est le genre d'idole. Certaines filles ici s'habillent en Barbie.... oui oui.... vous avez bien lu! Elles s'habillent exactement comme la barbie.

On est sorti dans un bar samedi soir. 30$ le cover charge, mais c'est avec quelques bières d'incluses. Je ne sortirai pas souvent de toute façon ;-). Mais vous auriez dû voir les filles habillées en poupée qui dansaient sur les speakers. Le genre de poupée que l'ont voit sur la télé de matante une telle. Vous savez, la matante quétaine? hihihi Ce n'était pas des employées, mais des clientes.

Hier, j'ai été manger un burger au Hard Rock Café (en face de l'hôtel). JE vais commencer à explorer les petites places pour manger cette semaine.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut!
Le mal de tete...c'est passe? Et puis cette valise? et cette premiere journee de travail?
Le poisson doit etre excellent?
Je pensais que les barbies s'habillaient a la mode?

A+
N.

Chuck en voyage a dit...

Le mal de tête est passé,mais pas les étourdissements. La valise a été retrouvée..... mais vu que c'était une valise orpheline à Détroit.... ils l'ont fouillé et il manque du stock...

Je suis supposé aller manger dans des endroits moins touristiques en fin de semaine... on se tanne demanger du possion et du riz frit...

Les barbies.... erk!

Anonyme a dit...

Loll, il me semblait aussi que tu étais un tantinet plus "difficile" que ça quant à tes choix de "femelles". Laisse-les pour Ken ces p'tites japonaises-là.

Manger du Japonais au... Japon! Chanceux. Sérieux, profites-en pleinement.

~la fille qui t'a demandé un sac à épicerie~