vendredi, août 25, 2006

Décalage horaire.

Mal de tête et étourdissements. Insomnie dès 3h00 du matin. Somnolence en après midi. J'en ai supposément pour 3 semaines à m'en remettre. D'ici là, je vais tenter de remettre la main sur ma valise (incluant ma caméra numérique).

J'ai hâte de l'avoir cette valise parce que si ça continue comme ça, je vais devoir tourner mes bobettes des derniers jours ;-)

Je vais pouvoir visiter demain (dimanche) et voir ce que je pourrais me trouver comme besoin à créer!!! (Hihihi)

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu savais que tu pouvais les porter 4 jours d'affilés tes bobettes ? En avant, en arrière, à l'endroit et à l'envers !!! lollll

Chuck en voyage a dit...

Il fait 50 degrés avec le facteur humidex.... Elles sont tout trempe en arrivant à l'hôtel.... faut bien que je les laisse sécher ;-)

Anonyme a dit...

Vas-y "commando" (sans bobettes)!

Anonyme a dit...

SAlut frerot, bois beaucoup d'eau et fais pas trop de sieste...tu devrais t'en remettre...
Tout le monde t'embrasse...on est bien content que tout aille bien!
A+