dimanche, septembre 24, 2006

La cigarette!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bin oui.... comme au Québec dans les années 60-70, tout le monde fume ici.... À 300 yens le paquet (environ 2.85$).... tous les "étranges" du Québec ont recommencé à fumer!....

J'ai une question à 100$: À quoi ça a servi de dépenser des millions en publicité et en prévention pour sensibiliser les gens? À rien Calvaire!!!!!!!! Ils sont stupides vous croyez? Bin non, ils ne sont que la preuve irréfutable que les gens ont cessé de fumer pour l'argent... pas pour leur santé!!!!!!

Le seul moyen qui marche restera la répression. C'est prouvé..... et les fumeurs québécois au Japon le prouve chaque jour!!!!!

À quand la prison pour les vendeurs de cigarettes????

P.S. en passant..... à Nagoya, il est interdit de fumer sur la rue..... c'est 2000 yens d'amende à payer sur le champ.... ou la prison!!!!!!! Répression? Peut-être, mais je dirais plus que c'est forcer les gens à avoir une raison et à devenir responsables!!!!! Croyez moi... il est respecté ce règlement et personne ne monte aux barricades comme les imbéciles de Montréal qui veulent que les taxes sur les cigarettes baissent!!!

3 commentaires:

J-Julie a dit...

Si ils ne fument pas dans la rue, ils fument ou? Non, j'aime mieux pas savoir la réponse.. l'image des tours à bureaux des années 70 me revient en mémoire, ouachhh!

Chuck en voyage a dit...

Pour recommencer à fumer, il faudrait que j'aie déjà fumé auparavant, ce qui n'est pas le cas!

Chuck en voyage a dit...

Les gens fument dans les resto et les bars.....