mercredi, mars 14, 2007

Le Covoiturage Mexicain




En avance sur son temps, le Mexique passe devant le Canada afin de respecter le protocole de Kyoto afin de réduire les émission de gaz à effet de serre.


Le covoiturage est de mise!


6 commentaires:

Pré-maternelle Le jardin de Lorraine a dit...

Belles photos très représentatives! J'ai même vu 11 personnes (adultes et enfants) dans une Reliant K.
Bonne journée!

Anonyme a dit...

Ça existe encore des Reliant K.??

J'imgine la gang de ''gringos'' québécois aller travailler en covoiturage mexicain! Ça aurait valu le coup d'oeil ça! Tu nous envoi ça Chuck? ;-P

ButterFly Girl

Chuck en voyage a dit...

J'aurais bien aimé prendre des photos de tout ce que j'ai vu, mais quand je les vois, mon covoitureur accélère encore plus.... Jamais le temps de sortir ma caméra.... :-(

Chuck en voyage a dit...

Des reliant K ici? Tu veux rire? C'est courant même. Des vieilles beetles, des Renault 5, Renault 12, Renault 18, des Datsun 210, etc.... On a vu une voiture ce matin qui avait de la tôle autour du "potté"... :-)
Ce sera pour mon prochain post que je prépare... si j'ai le temps! :-)

Pré-maternelle Le jardin de Lorraine a dit...

Salut Chuck! Est-ce que ça te dérangerait si je mettais le lien vers ton blogue dans ma section "Les humeurs des autres" (dans la colonne de droite)?
Bye!

Chuck en voyage a dit...

Aucun problème Lisane... le net, c'est public ;-)